Pour Jacqueline...

Publié le par Kristelle

Voici mon porte-aiguille terminé! Tout frais tout chaud. Il partira dans quelques jours chez Jacqueline, la maman d'une amie.

 

Le devant

L'arrière

 

Et l'intérieur, avec 2 petites poches.

Je me suis vraiment régalée à le réaliser. Je songe donc à en faire 2 autres pour moi (un rouge et un naturel) que je personnaliserais.

Les photos dans quelques jours...

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli, un très beau choix de couleurs douces, tout ce que j'aime... bravo !
Répondre
L
bonjour,vos ouvrage sont tous tres jolij'ai une petites questions: je voudrais réalisé un porte aiguille et je voulais savoir quel type de tissus vous utilisiez pour les pages portant les aiguilles?car toutes les réalisations que j'ai vu, les pages étais en feutrine et cela n'est pas focement donner.merci de me repondre soit sur mon blog soi sur mon mailmerci d'avance
Répondre
J
Très sympa votre livre en allemand d'Anne Pia Godske Rasmussen.Il en existe un autre qui s'intitule NIM DEN FADEN WIEDER AUF que j'ai du mal à obtenir. Pourrais-je savoir où vous avez acheté le vôtre.Merci de me répondre sur mon adresse e mail.
Répondre
M
C'est très réussi! j'aime beaucoup!
Répondre