Connaissez-vous ...

Publié le par Kristelle

... ce livre ?

Country au point de croix de Helen Wind chez Marabout (15€)

Il est divin!

Ma maman, fan absolu de tout ce qui peut se collectionner dans le domaine des loisirs créatifs (dont les livres!) me l'a fait découvrir ce week-end. Aujourd'hui même je suis allée courir dans ma librairie préférée pour me procurer le dit-ouvrage.

Plus de 70 modèles répartis en 4 saisons, tous d'inspiration folf américain : poules, moutons, maisonnettes, arbres, fleurs, ... Une ambiance très nature! Des explications très claires, de grandes grilles en couleurs... Bref, un très très bel ouvrage à se procurer très vite.

Et pour vous donner l'eau à la bouche, voici quelques clichés :

 

___ . ___ . ___ . ___

Autre nouvelle, j'étais ce week-end à la Scrapbooking University 2007 à Lyon en compagnie de Bernadie d'Accro de Scrap. J'ai donc plein de beaux projets scrap à vous dévoiler (très bientôt!).

Bises à toutes

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je t'invite a venir sur mon forum qui vient d'ouvrir ses portes tu es la bienvenue gros bisous http://notrepassion.clicforum.fr/portal.php tres beau ton blog et tes ouvrages j'adore amitié
Répondre
N
Je ne connais pas ce livre mais je note son titre ... Merci !!!!!!! Bises
Répondre
F
livre déjà acheté, mais tellement de projets, que j'attendrai les longues soirées d'hiver pour choisir (cela va être difficile) par quel diagramme commencer ...<br /> au hasard des blogs, je découvre le tien ... dont je vais poursuivre la visite !<br />  
Répondre
M
j'ai craqué aussi, il est génial ce livre!!
Répondre
V
ça donne vraiment envie !!!
Répondre