Youh Hoooouuu!!!

Publié le par Kristelle

Je croyais ne jamais les recevoir! Voici enfin mes fiches commandées par internet aux USA. Je pensais encore une fois me les faire dérober par un postier mal attentionné.

 

 

 

Je suis donc la très heureuse propriétaire de :

Brightneedle : Strawberry House Sampler, j'adore les couleurs toutes douces de Brightneedle.

Blackbird Designs : My Valentine (je suis dans ma période sampler!)

et mon grand chouchou : Little House Needleworks : M'Lady's Strawberries. J'adore tous les modèles de cette créatrice!

 

Je crois que je vais très rapidement réaliser ce dernier modèle. Les fils Crescent Colours ne sont pas disponibles en France, je pense donc broder les parties dégradées avec des Atalie. 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article