Mon porte-aiguille naturel

Publié le par Kristelle

Je suis sur la lancée!

Sitôt le porte-aiguille pour Jacqueline achevé, je me suis mise à la tâche : 2 porte-aiguilles pour moi : un naturel (que je viens de terminer) et un rouge (sur lequel les broderies restent à faire). Vous me direz pourquoi 2 porte-aiguilles (surtout que j'en ai déjà 2!!)? Et bien c'est simple : parce que j'en avais très envie : je suis dans ma période petits objets utilitaires! Après ça, promis je passe à autre chose!

 

 

 A l'intérieur, j'ai prévu un petit ruban pour accrocher mes ciseaux de broderie. Bon, je sais, ce sont des ciseaux de chirurgien, mais ils sont si fins et coupent si bien que j'ai du mal à m'en séparer! Il va falloir que je me mette en quête de nouveaux ciseaux plus esthétiques! ;-))

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c \\\'est tres joli , ces petites oeuvres d \\\' art !<br /> a mon retour en france , promis , je me mets au travail ...<br />  <br /> je recherche  annique peyron de madagascar , qui m \\\' a trouvee sur ton blog ...elle fait des boutis extras ...je ne peux + la joindre ???? <br />  <br /> des bizzzzz
Répondre
K
Alors ce pique-aiguille, et le vert pour Jacqueline, sont inspirés d'un modèle présenté dans le livre "Petits cadeaux brodés" de S. Castellano et S. Delaborde (chez Mango Pratique). Non, non, il n' y a pas de molleton entre les 2 épaisseurs de tissu. Si tu ne te sens pas de le réaliser à la machine (les coutures sont droites, c'est très facile et très rapide) tu peux toujours le faire à la main.
Répondre
H
Coucou,<br /> <br /> j'adore ce que tu fais c'est de très bon goût. J'aime tout particulièrement les portes aiguilles. Où as-tu pris les modèles "patrons" car mois je suis nulle en couture et... Mais tu du molleton entre tes deux épaisseurs? <br /> A bientôt <br /> hélène
Répondre
U
la aussi j'adore
Répondre
J
Coucou Kristou!<br /> <br /> Je suis en train de montrer le site à ma maman et on s'émerveille toutes les deux!!<br /> Félicitations!!<br /> A demain!<br /> gros bisous<br /> <br /> Jacqueline & Christelle
Répondre