Renouons!

Publié le

Voici bien longtemps que je ne vous ai rien montré... Les créations étaient un petit peu en stand by. Entre chose et d'autres je n'avais guère le temps de me consacrer aux travaux d'aiguille.
Tout va mieux à présent.

Antoine aussi va bien. Nous avons commencé la diversification il y a 3 semaines. Avec quelques difficultés à vrai dire mais nous tenons le bon bout. Voici ses jolies moustaches (brocolis, il adore!)



Côté créations donc, une amie m'a parlé d'un ouvrage publié dans la boutique Marie Claire Idées. Une broderie très belle mais une photo trop petite qui le lui rendait pas hommage. Mon amie sait à quel point j'aime les ouvrages d'Un Chat dans l'Aiguille. Elle m'a convaincue et je me suis laissée tenter. Alors voici donc la bête :




Et elle avait raison. Je me suis vraiment régalée à broder mon poisson. Les couleurs sont un pur délice d'été. Les petits rubans, les boutons de nacre, les perles irrisées, hummm! Le temps était à l'orrage dehors mais ma maison était pleine de soleil et de chaleur. Ce que j'apprécie toujours autant, c'est l'absence de monotonie des broderies de cette créatrices : la division en petites zones, l'alternance des points et les explications toujours très fournies. Bref, un vrai bonheur, idéal pour se remettre à son tambour et pour reprendre le temps pour ces doux moments.
A ce propos, un nouvel ouvrage m'attend!
A très vite!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Adorable ton petit Antoine !pour la broderie , un seul mot : BRAVO!!!!moi , vois - tu , je peins ...en amateur ...à mes heures perdues...heureuse de ton retour !
Répondre
C
Heureuse de te lire à nouveau !!!!!!!  Ta broderie est superbe.......j'adore moi aussi ces tons d'été, c'est trés beau !!!!!!!
Répondre
E
Effectivement, c'est l'été sur ta broderie. Les créations de " Un chat dans l'aiguille"  me tente aussi beaucoup, ce serait l'occasion de découvrir la broderie traditionnelle. @ bientôt pour le nouvel ouvrage.
Répondre