L'aube et le crépuscule

Publié le

Bonjour à toutes,

Mes journées sont bien chargées mais moyennant un coucher à une heure indescente je parviens à réaliser quelques créations. C'est principalement le scrap qui m'inspire :


CIMG1080
CIMG1082Papiers Webster Pages, fée Boanita

CIMG1083
Papiers Cosmo Cricket, Bazzil, MME, embelissements SEI



CIMG1084
Papier Core-dination et Cosmo Cricket, embelissements Cosmo Cricket et SEI.


A l'aube de cette nouvelle année, j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux créatifs et inspirés.

Bises à toutes

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Que c'est beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Beaucoup de tendresse et d'amour dans tes si jolies pages de scrap...<br /> Bon réveillon et à l'année prochaine !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci Kristelle ! c ' est très gentil à toi , je te raconterai....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> Très joli ce scrap ! j ' ai envie de m ' y mettre ; y a t ' il un site assez explicatif ??<br /> <br /> A toi et les tiens , une très belle Année ; pleine de bonnes choses , la réalisation de tes projets créatifs !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Hélène. Ravie de te lire!<br /> Pour débuter le scrap, tu peux consulter les cours gratuits chez Accro de Scrap. Ce sont des leçons filmées. Les pages sont simples et efficaces. Idéal pour débuter. Pour les fournitures, je me<br /> sers principalement chez Scrapmalin. Un très large choix de fournitures est proposé et des promo sont présentes tout les we.<br /> <br /> <br />