Au fil de nos pérégrinations...

Publié le par Kristelle

Aujourd'hui, sortie entre filles!

Ma petite Clémentine, ma chère amie Dorothée et moi sommes allées faire un petit tour direction Aigues Mortes, à 25 km de Montpellier. Nous avons flâné dans les rues, admiré les remparts, visité l'église... Bref pris du bon temps. Plusieurs petits magasins de déco nous tendaient les bras et celui qui liquidait ses articles à - 50 ou - 60% encore plus! Nous y sommes entrées et nous avons découvert tout un tas de merveilles en vieux métal brossé.

Voici donc mes emplètes du jour : 

 En fait ce sont des crochets. Pour certains leur destination est toute trouvée : la cuisine ("torchons" et "mains" : plus d'excuse!). Pour les 2 autres, nous verrons... mais je suis sûre que je trouverais!

Je suis très contente de mes petits achats du jour!

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais à quoi sert un crocher nommé mains?<br /> A s'accrocher les mimines? On y comprend rien<br /> ;)
Répondre