On part en balade?

Publié le par Kristelle

Oui mais avec Pimprenelle (ou Pimprenille selon l'humeur) et un petit biberon d'eau... Tout ça? Il faut bien alors un petit sac pour ranger les petites affaires de ma belle Clémentine.

Il y a quelques mois, j'avais vu ça :

 

 Patchwork bears de Dorthe Jollmann, Ed. Klematis

Ni une ni deux, j'acquiers l'ouvrage la semaine dernière. Entre hier soir et ce soir, je trouve le temps de confectionner ceci :

 

L'intérieur est tout doublé de vichy assorti à petits carreaux celui là. J'ai arrangé les bretelles et leur système de fixation à ma sauce afin qu'elles restent ajustables.

 

Je me suis régalée à confectionner ce sac. Clémentine dort et ne sait pas encore qu'un tendre nounours l'attend, prêt à garder sa doudou et ses petits trésors...

  

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que c'est adorable, je craque complètement. Elle en a de la chance ta fille!!
Répondre
P
Félicitations : ravissant ce petit sac !!!
Répondre
K
J'ai vu Claire! C'est d'ailleurs en partie ton sac qui m'a vraiment décidée à acheter ce livre. Ton sac à langer est vraiment superbe.
Répondre
C
il est adorable ce sac , dans le meme style j'ai fait un sac à langer !!! j'adore le livre avec tous ces ours
Répondre
A
Très sympa comme idée, tu l'as très bien réussi.
Répondre