A la plage

Publié le par Kristelle

Vous me connaissez maintenant, vous savez alors que je fonctionne par période : broderie / scrap / patch / ...

Je suis très scrap en ce moment.  Et pour cause, j'ai plein de belles photos à mettre en page. En voici d'ailleurs 2 prises le WE dernier lors d'un pique-nique à la plage.

Mon amie Fanny, les pieds dans l'eau avec Clémentine

Clémentine (re)découvre la plage, les coquillages, l'eau, ...

Moi qui ne scrappe pratiquement jamais de bleu, me voici servie!

Amies brodeuses, je ne vous abandonne pas : j'ai un ouvrage sur le feu mais qui avance comme une gentille tortue.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci Maryse! Il ne s'agit pas de digiscrap mais de scrap avec de vrais papiers! Ma fille adore regarder les albums.
Répondre
M
Je viens de parcourir votre blog, j'aime beaucoup : les explications pour le patch, et le digiscrap...ça me tente bien aussi, mais je ne suis pas très douée en informatique! en tous cas, bravo pour vos réalisations!
Répondre
V
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et vous êtes déjà à la plage sur Montpellier ? Extra.........
Répondre
V
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Et vous êtes déjà à la plage sur Montpellier ? Extra.........
Répondre
V
Très joli, envie de plage et de sable fin ???<br /> Moi, en ce moment, c'est plutôt montagne et grotte , c'est magnifique aussi!!! Si ça te dit, va sur mon blog "escapades en camping-car mercredi, tu verras !!!<br /> Bises
Répondre