Les petits poissons dans l'eau...

Publié le

Vous connaissez sûrement cette comptine :

Les petits poissons dans l'eau nagent nagent nagent nagent nagent
Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros
Les gros, les petits nagent bien aussi
Les petits, les gros nagent comme il faut



Et ça continue avec les puces partout qui sautent, les vaches au près qui trottent, les pingouins au frais qui glissent, les oiseaux là haut qui volent, ...

Bref, j'avais une série de bavoirs à faire et je me suis donc inspirée de cette comptine. Voici donc la première série :


DSCN6205-copie-1.JPG


J'en ai également profité pour réaliser des bavoirs plus personnalisés :

DSCN6207.JPG

Il m'en reste encore 2 à monter.

Quelques détails : les inscriptions sont brodées tout simplement au point arrière, le patron est signé Citronille et tous les bavoirs sont doublés de tissu éponge.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres chouettes!!!!!! tres jolis!!!!!!!!
Répondre
D
génial !!super cadeaux de naissance par exemple ...ou bien juste pour faire plaisir à bébé !!!@+delp.
Répondre
C
O ils sont superbes , j'ai un livre de citronille ils doivent y etre dedans !! je vais en faire pour mes petits enfants ! génial !!ils sont beaux les tiens!
Répondre
Ils sont superbe, bravo ! Moi qui débute en couture, je bave ;o))
Répondre
V
ils sont adorables ces bavoirs,je déocuvre ton blog et j adore ce que tu fais,bravo
Répondre