Carte de bienvenue

Publié le par Kristelle

Une petite carte réalisée rapidement ce soir pour souhaiter la bienvenue au petit garçon d'une de mes amies. Rien de bien compliqué, un joli camaïeu de papiers vert / bleu, un ruban, quelques jolis mots de polices toutes différentes imprimés sur du calque crème, quelques boutons et 2 ou 3 trais de machine à coudre.

Le texte :

Bienvenue petit Noan

calme et mignon,

tu es le bonheur de tes parents.

Vous savez tout!

Bonne nuit. J'ai un rhume d'enfer, je vais me reposer!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci à toutes!<br /> Val j'ai lu ton article. Super une deuxième poupette! Tu auras une jolie petite carte aussi!<br /> Moi non plus ça ne me dérangerait pas d'avoir une 2ème petite fille. Dame nature, entend moi et arrête de prendre ton temps!!!!
Répondre
P
bravo s'est vraiment super mignon.<br />  
Répondre
V
comme c'est joli !!! dommage , pas de bébé en perspective (ni chez moi: à 41ans, j'arrête !!! , ni chez mes amies...le modèle est craquant !<br /> bises
Répondre
V
Absolument  splendide ! C'est si doux, si fin, bravo Kris !<br /> Je ne sais pas si tu as lu mon dernier article, nous attendons une deuxième poupette, chouette ! A très vite...
Répondre