Bientôt Noël?

Publié le par Kristelle

Non je prends juste (beaucoup) d'avance!

Il y a un an (là j'ai un tout petit peu honte...) j'ai acheté un kit The Cinnamon Patch. J'avais flashé sur ce modèle, l'avais commencé mais faute de coton perlé 5 en 815, j'avais laissé mon ouvrage de côte. Je l'ai donc repris (bien que toujours sans mon perlé), fermement décidée à le terminé. J'ai donc substitué le coton maudit et introuvable par du mouliné de la même teinte. J'ai ajouté quelques boutons, fait mes assemblages (aïe mes doigts, la feutrine incluse dans le kit est super épaisse).

Et voilà après quelques heures de travail (j'avais déjà coupé toutes les pièces) :

 

 

Du coup ma petite fille ne cesse de nous parler de Noël, du vieux père Noël et du fait qu'il faut être bien sage pour avoir des cadeaux...

Je vais continuer dans les UFO et autres achats jamais réalisés (un petit peu honte encore...).

J'ai très envie de citrouilles, affaire à suivre!

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors-là, je n'ai rien à te dire de plus car : j'adooooooore !!!!<br /> Trop mimi ton p'tit sapin ... Je veux le même, mais je suis nulle en couture, snif-snif !!!!!<br /> Bisous<br /> NATHALIE
Répondre
J
SUPER LE SAPIN DE NOEL!!! Moi aussi je suis en avance pour noel <br /> et la feutrine j'adore!! venez visitez mon nouveau blog et mes cadeaux d'assiettes.<br /> A bientot ...<br /> larecreation.new.fr
Répondre
C
C'est superbe !!!!!!!!!!   J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
il est vraiment superbe ! tu as bien fait de le terminer.
Répondre
B
magnifique !!!!! j'adore !!!!
Répondre