Youppi!!!!

Publié le par Kristelle

Youppi, youppi!!!

J'ai une nouvelle machine à coudre!!! Pas un nouvelle courroie, nous une brodeuse toute neuve!!! (je n'oublie pas pour autant ma chère machine mécanique qui patiente gentiment dans un coin de mon atelier).

Alors depuis hier soir, entre euphorie et tests en tout genre, j'ai réalisé notamment ceci :

 

Ce coussin est le petit copain du coussin aux fraises de Clémentine (modèle Marie-Claire idées).

J'ai utilisé quelques points de broderie disponibles sur ma nouvelle machine. Je suis ravie du résultat!!


Bises à toutes.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui oui Anne! Toutes les broderies ont été réalisées avec la machine à coudre : points de festion, d'épine, bouclette, ...<br /> Elle est super facile à utiliser : c'est un petit ordinateur avec un écran!
Répondre
A
Coucou !<br /> Si je te dis que j'ignorais qu'une telle machine existait ? tu me crois ? le coussin réalisé tour vichy c'est avec la machine ? c'est ça ?<br /> En tout cas tu es trop forte !!! tu as su l'exploiter rapidement. .<br /> Gros bisous kristelle !
Répondre
V
Sympa ta nouvelle machine, les points qu'elle réalise c'est génial !
Répondre
E
Kristelle désolée ce commentaire était adréssé à Val pour son ScrapTextile.... Mauvaise manip. Ce qui n'enlève rien à la beauté de tes coussins bien sur.....<br /> Et félicitation pour la Brother. Moi aussi j'en ai une que mon petit mari m'a offert lorsque nous étions en Corée. J'avoue avec honte qu'elle n'a pas beaucoup servi depuis cette date, mais mes achats au Salon Marie Claire idées devraient me permettre de la ressortir de son petit carton.
Répondre
E
Ouahhhhhhhhh!!!Alors là je suis bluffée. Magnifique, c'est tout simplement magnifique. Toutes mes félicitations. J'avoue que moi je n'aurai surement pas la patience. Encore bravo. Quel régal pour les yeux! Ton amie a bien de la chance.
Répondre