SAL : je suis à jour

Publié le par Kristelle

J'ai brodé hier soir jusqu'à 1h45! J'ai un petit peu honte quand même... Enfin, le plus important c'est que je suis maintenant à jour de notre SAL "La farandole de coeurs".

Je vous montre le fruit de mon travail :

 
  


Create Your Own!

 

Et comme je suis hyperactive en ce moment et que ne peux pas rester sans rien faire pendant une semaine entière, je me suis lancée dans un nouvel ouvrage. J'ai rassemblé pour celà quelques très beau tissus de ma collection, fermement décidée à couper dedans :

Un peu de marron, une pincée de rose, quelques zestes de vert et une grosse louche de jaune. De quoi faire entrer le soleil dans ma maison tout cet hiver.

Je vous montre celà très vite.

Bises à toutes et bonne fin de week-end.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ils sont tous magnifiques !
Répondre
C
J'adore tes tissus, c'est exactement mes couleurs !!!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !!!!
Répondre
V
Mon premier com n'a pas fonctionné, je disais donc que je vous imaginais bien tous les deux !!! :-))<br /> Je suis soulagée que tu aies entrepris un 2e ouvrage, cela te permettra de faire patienter la Farandole, hihihi
Répondre
D
Magnifique évidemment :) Et en plus je le vois en vrai...<br /> Juste pour le plaisir, je vous refais la scène. Mauguio, 1h45 du matin, je suis dans mon lit, je dors. La porte s'ouvre soudainement et me réveille:<br /> "Doudou, tu es couché? Déjà? Tu aurais pu me prévenir..."<br /> Je t'adore mon ange...
Répondre