Boutis (suite)

Publié le par Kristelle

Coucou à toutes,

J'ai donc fini mon boutis. Un petit coup de machine à coudre hier soir et voici mon ouvrage achevé.

Que dire de cette première expérience ?

  • **C'est ludique mais je ne me sens pas d'entamer un gros truc.
  • Il faut un peu tirer comme une folle les premiers passages de la mèche.
  • **Ma première arabesque en S a été un peu éprouvante et puis finalement je pense bien m'être sortie des suivantes.
  • **Je suis assez contente de mon ouvrage même si le montage ne me satisfait que moyennement.
  • **Je pense qu'il y a moyen de se dessiner soi-même de jolis ouvrages et même en s'inspirant de belles lettres pour personnaliser des petits sacs, coussins, ...

Je refairais donc bien un petit ouvrage avec cette technique. Je pense que c'est parfait pour de jolis cadeaux personnalisés.

 

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> je confirme ta "première" est très réussie. si tu as 5 minutes va faire un tour sur mon site, j'y ai mis du boutis (et d'autres petites choses mais ce que je préfère c'est le boutis). encore<br /> félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Magnifique Boutis! à quand la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis à la recherche, pour un cadeau de mariage, d'une personne pouvant réaliser un vrai boutis provençal, pour un<br /> lit rond.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pouvez-vous me dire si vous pouvez réaliser un tel ouvrage, ou bien me conseiller une adresse où je peux faire ma<br /> demande.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec tous mes remerciements,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo. Parfait pour un premier travail.<br /> Le résultat donne envie de poursuivre n'est-ce pas ?<br /> J'en ai fait plein et je les trouve tous plus jolis les uns<br /> que les autres<br /> Mon problème : je ne sais où trouver de la mèche coton-<br /> acrylique. La mercerie n'en fait plus<br /> <br /> <br />
Répondre
C
http://aux-points-d-antan.over-blog.com/ boujour ne viens de découvrir votre blog le petit coeur je le connais bien il est superbe, c'est toujours un régal de la voir j'habite dans le midi ou le boutis est roi en provence je vous invite si le coeur vous en dit de faire un petit tour chez moi a bientot de vous lire carole
Répondre