A mon tour...

Publié le par Kristelle

Un grand merci à Valérie avec j'ai l'honneur d'inaugurer ma participation dans ces trucs trucs qui passent de blog en blog, que j'aime parfois lire tout en croisant les doigts pour ne pas avoir à m'y coller... ;-).
Bref, je suis taguée!
 
Règles du jeu :
- la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant
- ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le réglement
- et devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article
- et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog

1. Passionnée. Je suis une touche à tout des loisirs créatifs : couture, broderie, scrap, ... J'y passe des heures et j'adore ça. Je suis capable de m'extasier devant une broderie, un tissu, un ruban, une dentelle... et de craquer complètement à la Droguerie ou dans certaines boutiques...

2. Rigoureuse. (certains diront pénible et une dira limite psycho-rigide). Pas étonnant que je fasse du droit de l'environnement... J'adore lire des textes de loi (je sais, je suis bizarre!). Je suis fière de ma droiture d'esprit.

3. Amoureuse. Pour contrecarrer le point précédent, j'ai à mes côtés mon meilleur allié : mon mari que j'aime infiniment. Lui, c'est le diplomate, l'arrondisseur d'angles. Nous nous complétons à merveille.

4. Famille. Vous le savez, je suis maman de Clémentine (2 ans et 5 mois) et dans quelques mois, encore 2 petits petons viendront agrandir notre famille. La famille est très importante pour moi, autant mes aïeux que les personnes encore en vie. Je me délecte de l'histoire de ma famille, voir de belles photos du début du siècle avec ces belles dames aux toilettes soignées et coiffées de chapeaux somptueux, ces messieurs à la moustache impécable et au regard charmeur et ces enfants à l'air si sage.

5. Collectionneuse. (moi que ma maman, n'exagérons pas). J'aime les beaux tissus, les rubans, les dentelles, ... Du coup j'en achète mais j'ai de la peine à les utiliser. Alors j'en achète plus que ce qu'il me faut pour être sûr qu'il m'en reste. Cela dit, j'utilise quand même (contrairement à une autre qui entasse une petite 100aine de papiers de scrap tout en ayant scrappé 2 pages en tout et pour tout) ;-)))

6. Franche. J'ai pour habitude de dire ce que je pense. Je m'assagis tout de même (influence du 3. ?) car il m'arrive de me retenir et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque (il y en a 2 en ce moment qui doivent avoir les oreilles qui sifflent). Je préfère être honnête et directe plutôt que de mentir ou tourner autour du pot des heures durant. Après, il faut avoir un peu de tact et savoir faire passer le message afin de blesser le moins possible.

7. Nordique. Ce qui me fait rêver, ce sont les pays scandinaves, l'Eosse et l'Ilande en plus. Cela beaucoup plus que les îles avec cocotiers, eau turquoise et touristes qui se prennent pour des merguez sur la plage. Et poutant... Nous sommes partis aux Maldives en voyage de noces et j'ai du aller une bonne quinzaine de fois en Martinique.

Voila! Et bien, on ne m'y prendra pas de si tôt! 

Je passe le flambeau à celles qui le souhaite et surtout pas à celle qui ne le veulent pas.


Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah, génial ce petit questionnaire qui m'apprends à mieux te connaître ! Bises
Répondre
K
Effectivement Nat. Je suis de la région de Montpellier. Bien vu!
Répondre
N
J'ai cru comprendre en plus en parcourant ton blog que tu étais de vers Montpellier... comme moi! Ton blog est très agréable à regarder, j'y reviendrai!!
Répondre
J
Cela permet de mieux te connaitre, merci d'avoir participé.<br /> Au fait, ton 7 est le mien aussi. Mon rêve, l'Ecosse, et les autres pays que tu nommes aussi. Si on me faisait choisir entre vivre à Tahiti ou à St Pierre et Miquelon, je fais tout de suite mes bagages pour le second. Tu viendras me voir ?<br /> Bizzzzzzzzzz Joëlle<br />  
Répondre
V
Super Kris !!! J'ai apprécié te lire. Et tu sais quoi ? Pierre dit aussi que je suis psycho rigide, hihihiComment te portes-tu ? A très vite.
Répondre