Boutis

Publié le par Kristelle

Coucou à toutes,

Me revoici donc parmi vous. Je vous explique en 3 mots les raisons de mon gros coup de mou : nous allons donné un petit frère ou une petite soeur à notre jolie Clémentine. Je dois dire que ces premiers mois ne sont pas du tout faciles pour moi et je découvre que chaque grossesse et très différente ce qui, somme toute, est tellement mieux. Nous attendions cet heureux évènement depuis tellement longtemps que tout ces désagréments ne sont qu'anecdotiques et seront vite oubliés.

J'ai énormément de travail en ce moment et après 3 semaines très intensives (je cumule!!!), je me suis octroyée une journée en famille chez ma Grand-Mère.

Ma tante, qui a découvert le boutis depuis peu, m'a montré ses oeuvres. J'avoue que je suis très séduite et du coup j'ai ressorti le livre ainsi que les fournitures nécessaires (Baptiste et mèche de coton) achetés il y a 3 ans (un petit peu honte sur ce coup là ). Voyons le bon côté des choses, au moins j'ai tout sous la main !!!

"Le boutis fantaisie" de Marie-Noëlle Bayard, chez Mango-Pratique

 

Je me lance donc dans un petit ouvrage en boutis!!!

(Je devrais peut être attendre de voir ce que ça donne pour claironner ainsi!)

Le suite très vite!

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oups, j'ai oublié !!!!! Fe-LI-ci-TA-tion pour la bonne nouvelle !!!!!! Je vous souhaite à tous les 3 et demi que du bonheur !!!!!!!! Vive ce 2e bout'chou ... Bises à vous 3 et demi !
Répondre
N
Alors-là, je note le titre de ce livre, merci !!!!!!!
Répondre
B
Félicitations pour  le petit ou e à venir. J'ai le même livre , trés bien expliqué, avec de jolis projets...
Répondre
J
J'espère pour toi que cette grossesse se passera bien et que tu vas nous faire un très beau bout de chou. Courage, c'est le mal joli<br /> Pour le boutis, dis nous vite si c'est difficile . Je trouve cela très beau mais je n'ai jamais osé essayé.<br /> Bizzzzzzzzzzzz joêlle
Répondre
A
Bravo ! il me tarde de découvrir tes premiers essais de Boutis . Ta plus belle création est encore à perfectionner ...naissance cet Automne ?Je t'embrasse Kristelle Anne
Répondre