Ma fraise

Publié le par Kristelle

Ras le bol de chercher ma paire de ciseaux systématiquement entre deux points de broderie. Une fois tombée entre les coussins du canapé, une autre fois entre les plis du plaid, glissée sous mes fesses, ... Pppffff!

Il me fallait une pendouille de ciseaux, mais une grosse, une ENORME pendouille de ciseaux. Un peu d'imagination, un petit patron qui traîne ici et voici ma version en feutrine :

 

 

Temps de réalisation : guère plus d'une heure.

J'ai d'ailleurs mûri l'idée d'une petite trousse à aiguilles assortie, hum hum!

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très jolie ta fraise et très pratique aussi pas pu trouver le patron continue à nous régaler avec ton blogbizzz Foxy
Répondre
V
Adorable cette fraisette !
Répondre
E
Elle est à croquer ta fraise, bravo !!!!
Répondre
V
chouette pendouille !!! moi, j'ai fait un biscornu!!!mais je n'ai même pas de ciseaux!!! je prends des ciseaux d'écolier !!!
Répondre
A
Je suis impressionnée par l'usage réel de cette fraise , j'ai lu l'article, l'as-tu rempli aussi de limaille de fer ??????????<br /> Je préfère l'idée du gros pompon ouf ! et puis au point de croix on utilise des aiguilles rondes ? et elles sont toujours propres ! hein ?<br /> Gros bisous<br /> ANNE
Répondre