Fini!

Publié le par Kristelle

Voilà!!! Je viens de finir mon panneau de sorcières. Forcément, je n'ai toujours pas récupéré mon appareil, donc pas de photo possible.

J'ai donc monté mes sorcières en panneau avec du molleton nuage et un petit tissu pacth dans les tons anthracite. Le panneau peut être suspendu grâce à 2 cordelettes de chanvre de chaque côté. Un gros noeud de ruban d'organdi orange vient finir l'accroche.

Il est maintenant dans les toilettes du bas (je change les panneaux brodés en fonction des saisons). Il y a déjà tellement de broderies partout que c'est la seule "pièce" pour laquelle je n'ai pas de scrupule à faire mon exposition.

Et vous, accrochez-vous toutes vos broderies aux murs? Si non, qu'en faites vous (un beau rouleau bien rangé dans l'atelier comme moi?)?

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
ha pour l'instant, j'en ai pas encore encadrée, mais toutes mes envelopes reçues , brodées bien sûr sont épinglées sur le mur de l'entrée avec une partie de mes RR reçues. mais je jure que je vais les encadrer bientot, surtout que les RR sont sur les fêtes de l'année pour le couloir!!!<br />
Répondre
D
Moi, mes broderies, je ne les finis pas, comme cela pas de problème ;)
Répondre