Les ateliers inter-CKristou

Publié le par Kristelle

Aujourd'hui fut une journée  et ! Formidable, j'adore ça! Non je plaisante là...

Heureusement un atelier inter-CKristou* a égayé cette fin de journée. Pour être plus exacte, ce fut un atelier inter-CKristou avec Fanny aussi! Mais en quoi cela consiste-t-il? Et bien c'est très simple, vous prenez des copines, un projet, du temps, un lieu et chacune réalise l'ouvrage. Alors aujourd'hui, moi j'étais aux commandes (Christelle et Fanny débutent en couture!). Fanny a fini un petit sac que j'ai réalisé il y a quelques temps et sur lequel elle a flashé :

 

 

 

Et Christelle a commencé son chemin de table (qui sera fini demain) :

 

 

 

Et comme la miss Clémentine ne souhaite plus trop dormir la journée et bien moi je n'ai presque rien créé!

 

* Les ateliers ou rencontres inter-CKristou concernaient au début Christelle et moi, Kristelle, d'où le nom. Ca nous a fait beaucoup rire alors c'est resté!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très sympa l'idée ! continuez à créer de jolies choses ! bises d'une natou
Répondre
U
je veux bien venir à votre atelier inter cristou mais faudra juste que je change de prénom ! lol <br /> génial ces rencontres.... moi j'en fais bcp sur internet uniquement pour l'instant
Répondre