Plein d'amour

Publié le par Kristelle

Où donc?

Dans ce sac :

Réalisé pour ma petite Clémentine qui est partie pour un petit séjour de 5 jours chez mes parents. Je me suis dit que les sacs en plastic pour mettre le linge sale, ce n'est quand même pas très joli... Voici donc un sac réalisé en lin blanc avec diveres chutes de tissus appliquées.

Après un début de semaine au travail, me voici en week end prolongé... Au programme : emplettes dans les magasins de tissus et lieux de chine.

C'est quand même bien les vacances!

* * * - - - * * *

Clémentine, tu nous manques très fort, vivement que nous te retrouvions demain!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, profite bien de tes vacances
Répondre
T
Superbe et très frais ce sac à linge...Bravo
Répondre
V
bien joli sac !!! je suis de plus en plus ravie que les sacs plastiques disparaissent de la circulation !!!
Répondre
N
moi ce sont mes deux grands qui sont en vacances chez les grands-parents et j'ai la chance d'avoir une gentille maman qui me redonnera tout le linge lavé et repassé !<br /> en tout cas, un bien joli sac !!
Répondre
G
 <br />      c 'est tres joli , kristelle ! en ce moment , je suis ds les perles et la fabrication de sacs ! <br />  <br /> le MAROC , est " une mine d ' or "^pour la creation !!!!!!!!!<br />       
Répondre