Bienvenue!

Publié le par Kristelle

Voilà, je me suis lancée! Je ne sais pas si je vais être très assidue... nous verrons.

Je m'appelle donc Kristelle, j'ai 27 ans et je suis une fan de créations manuelles : broderie, scrapbooking, patchwork, couture, ...

Par ce blog, j'espère que nous serons amenés à échanger des idées, des avis, des commentaires sur ce que nous réalisons avec nos petites mains qui ont tant de talent. Si si, ça fait du bien de temps en temps de s'envoyer quelques fleurs!

C'est tout pour aujourd'hui, je sais ce n'est pas grand chose, mais ce n'est qu'un début et j'ai encore plein de choses à paufiner.

En attendant, vous pouvez toujours aller faire un petit tour dans ma galerie ;-))

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
j'ai tout lu, j'ai tout adoré !!!<br /> et quel magnifique album, jamais en panne d'inspiration on dirait !!!<br /> continue c'est superbe
Répondre