2 pages (encore)

Publié le par Kristelle

Je vois que vous n'êtes pas d'un entousiasme débordant face à mes pages de scrap...

Je me régale en tout cas avec ces nouveaux papiers. Voici donc deux pages, tout en sobriété mais avec des couleurs assez inhabituelles pour moi. J'explore et j'adore ça.

Ma page d'hier soir :

Papiers : Bazzil et My Mind's Eye (les nouveaux!!!), Chipboard : Heidi Swapp

Ma page de ce matin :

Papiers : Bazzil et Cosmo Cricket

Il s'agit là de mari à 2 ans et demi, soit l'âge de ma fille aujourd'hui...

Bon week-end à toutes!

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tu dois vouloir parler de Two Peas in a Bucket ;-))<br /> Voici le lien : http://twopeasinabucket.kaboose.com/album_display.asp?album_id=44878<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires si gentils!
Répondre
A
Sisi moi j'adore tes pages en scrap, je les ai vues hier sur un autre site (bisou.biz ?), une galerie de toi d'ailleurs, et j'aime beaucoup ! Je m'y suis remise aussi :) Mais j'ai pas tout le temps le temps de laisser des commentaires ...
Répondre
K
mais si c'est vraiment super, je serai incapable de faire ça ça doit prendre un temps fou non? et puis le livre country me donne l'eau à la bouche, tu as commencé quelque chose?
Répondre
A
Kristelle , j'adore tes scraps ! honte à moi de scrapper mentalement mais pas en vrai .... il faut que je me canalise !!!! quant je vois ce que tu fais ... je me dis "tu dors ma vieille" ... Bravo pour tes inspirations , bien vu les 2 enfants au même âge (père et fille !) ANNE<br />  
Répondre
M
Mais que dis-tu? Tes pages de scrap sont splendides!!Je les adore!
Répondre