Promenade d'automne

Publié le par Kristelle

Ce n'est plus trop d'actualité même si la pluie et le froid sont de retour... (N'importe quoi ce temps!)

J'aime beaucoup les couleurs de ces photos. Je trouve qu'elles se marient bien avec le papier rose façon boutis ancien (K&Co). J'aime énormément aussi ce papier. C'était mon unique feuille... Tant pis...

J'ai pas mal bidouillé pour faire cette page : un coeur découpé dans du transparent et passé à la Colorchalk, le système de fermeture de l'enveloppe découpé dans du véritable cuir (Merci Caro et Benjamin!).

J'aime beucoup cette page, même si je trouve mon titre un peu petit...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as vraiment le chic pour trouver les (bonnes) couleurs qui mettent en valeur tes photos !!!
Répondre
M
Elle est superbe ta page !! et même si le titre est écrit petit, le principal est bien mis en valeur...bises - morwèna.
Répondre
M
Elle est superbe ta page !! et même si le titre est écrit petit, le principal est bien mis en valeur...bises - morwèna.
Répondre
V
Magnifique, les couleurs sont très chaleureuses, j'aime beaucoup !
Répondre