Mini album

Publié le par Kristelle

J'ai achevé le mini-album commencé vendredi. Le sujet est les 55 ans de mariage des mes grands parents fêtés début juin. 55 ans! C'est dingue! Alexandre et moi en sommes à 3 (;-)).

J'ai voulu des couleurs vert d'eau et marron pour cet album. Je me suis donc régalée avec les superbes papiers Basic grey (j'adorrreeee!).

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de tout ça.

Bises à toutes et excellente fin de WE.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tes albums sont magnifiques. Félicitations
Répondre
S
il est super beau!!!bravo!
Répondre
B
ce mini album est superbe !!! bravo Kristelle !!!
Répondre
A
On s'y croirait !!! avec vous à cette fête ! moi aussi j'ai envie de m'y mettre mais je ne sais par où commencer ? acheter un album direct ?<br /> Vas-tu offrir cet album ? ou le gardes-tu ? A quel endroit achètes-tu tes papiers à MPL? <br /> Continue , ça me plait ... bises à vous tous.<br /> ANNE
Répondre
H
Une p'tite merveille pour un GRAND SOUVENIR
Répondre