Bienvenue!

Publié le par Kristelle

On ne m'arrête plus! 4 pages faite en un week-end! C'est du jamais vu pour moi. Je suis de plus en plus à l'aise et scrappe comme j'aime et de façon plus efficace.

Voici donc la page achevée ce soir. Les photos ont été prises à la clinique alors que Simon n'avait que 1 jour. J'aime beaucoup l'atmosphère de douceur qui se dégage de ces photos.

Comme d'hab, compte tenu de l'épaisseur des décos, le scan ne rend pas hommage à cette page :-s

Ce sketch est issu d'une page sur laquelle j'ai flashé réalisée par Cathychartreuse (http://www.twMopeasinabucket.com/album_display.asp?album_id=38473) qui s'était elle-même inspirée de Miss_quiss (http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=886095). C'est rigolo de voir l'évolution d'un sketch. J'ai découvert l'original qu'après avoir achevé ma réalisation.

Bises à toutes!

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merveilleux souvenir de voir reunis sur la meme photo ses 2 filles avec leur propre enfant ! et quelle douceur s' emane de cette mise en page ! felicitations!!
Répondre
B
Cette page est magnifique !!!! et toute en simplicité ! j'adore !!
Répondre
V
C'est si doux, si beau, bravo Kristelle ! L'atmosphère de douceur est vraiment bien rendue !
Répondre
N
Décidément j'aime beaucoup ce que tu fais !! Je ne scrappe pas mais je me dis que c'est dommage !!! Elles sont attendrissantes comme tout ces photos et la mise en page est toute douce !
Répondre