Sondage

Publié le par Kristelle

Devant l'élan d'enthousiasme suscité par mes articles sur le scrap, je vous propose un petit sondage :

Quelle est votre opinion sur mes articles sur le scrapbooking?
 

Merci de voter afin que je puisse prendre en compte vos envies.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Je viens de visiter ton blog via celui d'Amandiine...et je suis scotchée devant tes jolies pages! Il faut dire que tu as un joli sujet à photographier et à décliner sous toutes les formes!!! Bravo!
Répondre
M
tes articles sur le scrap sont géniaux et tes pages sont très belles ! j'en fait mais mes pages ne sont pas aussi jolies que les miennes !!!!!Bravo !!!!!!!!!!!!!<br />  
Répondre
L
Je n'ai pas eu le temps de mettre un commentaire sur ton article du 5 février, mais j'adhère de plus en plus au scrap. Pas forcément pour en faire des albums photos, mais j'aime l'idée qu'avec trois fois rien (sauf le prix !) on arrive à quelque chose de personel et d'élégant. Et puis, ça développe la créativité !<br /> J'avais juste quelques questions de novice : c'est quoi un book of tag ? Ca consiste en quoi ? Et l'ATP ? Quels sont leurs formats, leur forme, etc, etc...<br /> Loli lola ;)
Répondre
A
Tes pages sont très belles et cela donne très envie de s'y mettre, continue à nous montrer toutes ces merveilles!
Répondre
P
Tes pages sont superbes ! ça fait un moment que je lorgne sur le scrap...et j'ai de plus en plus envie de m'y mettre...quand nous serons installés définitivement installées en métropole. Pour le moment je regarde les travaux des autres, ça donne des idées. Merci.
Répondre