Scrap addict!

Publié le par Kristelle

Je crois que je vous l'ai déjà dit : je deviens de plus en plus mordue de scrap.

Je continue de créer mes pages et destocke un peu mes photos. Toutes ne sont pas scrappables mais ça me permet de faire le tri.

Entre 2 pages, je me suis lancée le défi de faire une ATC. Une jolie carte altérée pour mon amoureux. Samedi soir, seule à la maison (comme presque tous les samedis soirs :-s), me voici face à mes nouveaux papiers du jour : les tout derniers Basicgrey (j'adore!!!). Coupe, colle, tampone, et une heure trente plus tard :

Le devant,

Le dos

 

Et puis tant qu'à faire, restons dans les défis! Mon premier Book of tag. Le sujet? Ma petite Clémentine bien sûr!

J'ai choisi des tons de bleu et beige-marron pour coller aux couleurs des photos en ajoutant un petit côté rétro.

Le BOT fermé, une fermeture de salopette est accroché à un joli ruban. J'ai accroché aussi au ruban une fleur en tissu. Le C a été coupé dans du papier (à l'aide de 2 gabarits ovales) puis embossé avec de la poudre cuivrée. Les pièces de papier ont été cousues au point zig-zag.

Le BOT ouvert. Compte-tenu de la taille de mes photos, j'ai décidé de faire 3 volets dans lesquels glisser mes tags.

Les tags, tout simples, dans des papiers assortis au reste de l'ouvrage.

Voilà! Vous l'aurez compris, ça fait un petit moment que je n'ai pas touché une aiguille (sauf pour coudre mes boutons sur mes pages de scrap, hihihi!!!)

 

 

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tout beau tout mignon ! bravo
Répondre
M
 <br /> Bravo <br />  Ravissant  OCEOTHYMATH
Répondre
A
J'avoue que je suis admirative devant ces petites merveilles où ta créativité s'exprime très joliment, bravo!
Répondre
K
super joli!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
tu m'émervaillais déja avec une aiguille à la main... là, je reste bouche bée devant l'écran !!!! c'est ravissant !!!!!
Répondre